OrionFactions

Civilisations Majeures

En puissance

– The Alkari
– The Meklar Combine
– The Khanate
– The Klackons
– The Sakkra
– The Psilon

Mineures
- The Darlok
- Les Corsairs

En déclin
- The Sillicoid
- The Gnolam
- The Trilarians
- The Bulrathi
and 28 other rares races

Éteintes

– The Antarans
– The Elerians

Les guildes d’Orion officielles

Les Corsairs

Ils sont un organisation de peuples opprimer, des renégats et des esprits libres. Il se sont historiquement regrouper autour de la lune de Ceti 2 qui fut historiquement dévorer par les Klakons. Une puissance importante au niveau naval. Les corsairs imposent une taxes, une forme de gouvernement des sans papiers a tout le traffic du port ce Circa 2 et de ses environs. Il attaque sans problèmes tout navire commercial ou civil qui n’a pas une autorisation des corsairs et qui ne paye pas sont du. La balance commerciale est fortement du coté des guildes sous la protection des corsaires. Les corsairs sont la force de sécurité des guildes. La piraterie n’est pas tolérer a l’intérieur du system ceti, et les corsairs ne cherche pas reparation quand un navire est descendu a l’extérieur de leur système. Aucune expansion n’est tolérer.

Les évolutionnaire

Une guilde de chercheur qui tente de faire transiger les informations de nature scientifiques et favoriser l’avancé. Il font leur sous en fabriquant, vendant, volant et transmettant de la technologie au plus offrants. Il sont petit mais très important dans l’écosystème des corsairs. La plupart de leur operations sont sur la “Coquille”. Sur le port, il serve de docteur, de médecin ou de technicien.

Les spores d’Ysyl

Une guilde qui tient son nom d’un fermier Gnolam ayant été si riche qu’il a acheter la planète Ysil aux Alakari. Ysil est une planètes qui est très fertiles dans le systems Ceti et qui nourri toute la population du cadrant et Plus. Contester par les Sakkra, c’est une raison pour laquelle ca chie tout le temps. Il s’occupe aussi de ramasser les cadavres et de tout les menaces biologiques. Une race doit être “vetter” par les Ysilyste pour être permises.

Les Shipbuilders

Les corsairs ont besoins de vaisseau tout le temps. La guilde des shipbuilders est celle qui construit, répare, capture tout les vaisseaux. Il fabrique les armes de captures, etc…

Les emissaires

Une guildes de diplomates duquel sort les leaders de l’oligarchie. Les émissaires gère les relations, représente la communauté, intègre les nouveaux arrivant qui sont nombreux, et “enlève” les problèmes. C’est le renseignement, la Gestapo, l’immigration et la politique. Le PARTI est les émissaires.

Les corsairs ne font pas d’import / export eux meme. Ils force le traffic de navire vers eux gardant l’avantage. Les grandes civilisations ont besoins d’une certaines communications avec eux, les émissaires servant beaucoup à la cohesion galactique.

OrionFactions

OrionHorizon rblanc