GunMods

Règles sur les mods

De façon générales les modificateurs d’arme sont assez standard; mais les vrais spécialiste d’armes cherche parfois des comportements particuliers et peuvent obtenir ou fabriquer des comportements différents via les modificateurs. Bien que conceptuellement toutes les armes peuvent être infiniment modifier, certains armes sont tellement calibrer que les modifiers altérés de façon negatives leur performance. Les pistolets eux sont souvent avantagé et donc sont plus souvent modifiée. Leurs mods sont plus fréquents sur le marché et en beaucoup plus grande variété.

Mods pour toutes les armes

Lightweight: L’arme coûte 1 de capacité en moins a un minimum de 1 a l’exception du premier pistolet qui peut être emmener a 0.
Silent: L’arme fait un bruit minimal et permet de maintenir le status stealth.
Melee: L’arme a un prise et un momentum balancé et est considérer une arme de melee de calibre 1.

Cryo (1-3): Un arme cryogénique tire des projectiles ou une energy négatives qui absorbe la chaleur et fragilise les matériaux. Une arme cryo fait du dégâts (+1/rank) supplémentaire contre les armures rigides. Lorsque 5 point de dégâts sont atteint, l’armure perd temporairement 1 de rang. Ces dégâts sur l’armure on lieu lorsque le dégâts est réduit a 0 par l’armure. Aussi, un blessure importante ou une exposition soutenu peut cryogéniser complètement ou partiellement un personnes. (RANK vs STAMINA)

Disrupting (1-3): Un arme disruptive tire des projectiles ou une énergie qui est ionisé sur plusieurs fréquences ce qui déstabilise les boucliers énergétiques. (+1/rank)

Incendiaire (1-3): Une arme incendiaire crée un dégâts supplémentaire a tous les round si elle frappe la cible et non un bouclier. Le combustible reste actifs 3 round a moins d’être éteint. Aussi, le combustible étant sur l’armure ou le dermes, un bouclier qui régénère n’est d’aucune utilité contre cet effet.

Precise (1-3): Une arme précise est une arme qui est équiper de systèmes de visées assisté augmentant les chances d’atteindre la cible. +3.33% / rank.

Shock Ω (1-3): Une arme shock transmet une décharge électrique. Cette décharge crée un chance d’assomer un être vivant un peu comme un taser le fait. RANK vs STAMINA. Contre un synthétique, le courant électromagnétique fait un dégâts supplémentaire +1/rank a la cible.

Kinetic Weapon Mods

Toxin (1-3)
Exploding (1-3)
Penetration (1-3)
EMP (1-3)
Non Lethal
Rapid fire
Knock back (1-3):

GunMods

OrionHorizon rblanc