OrionHorizon

Operation Hudson Bay

Objectif: Établir des relations commerciales

Opération Hudon Bay initiée

// Log entry
Isaia Wright
Gladius, Juin 2387

J’envoie l’escouade Delta dans une mission plutôt ouverte; premier contact, diplomatie en notre nom. C’est une grande confiance que je leur accorde mais j’ai une sécurité. Alice Sheppard est ma police d’assurance. Quoi que Ryder a démontré de l’aplomb; il n’est pas encore testé en tant que Leader. C’est sa moralité qui le distingue. Nous ne pouvons faire de graves erreurs dans la genèse de nos relations avec Orion. Ce que nous faisons ici peut mener à la survie ou à la perte de nos espèces respectives.

En attente de nouvelles; je travaille sur une mission pour le “Jet Stream”.

// End Log entry

SitRep Cmdr Alice Sheppard

// Log entry
Alice Sheppard
ShipWreck, Juin 2387

Nous sommes arrivés au port de ShipWreck après avoir réussi à simuler un droit de passage. Ryder est au commande pour le moment. McKnight ne semble pas jouer double jeu. J’arrête de perdre mon temps à le surveiller. Karpov a catalogué 267 dialectes différents. J’avoue que je ne sais pas quoi en penser.

Circa_StarPort.jpg

La lune de Circa est nommée l’enclave; une structure colossale et les forces en présence sont vraiment surprenantes. Il y a presque le double de vaisseaux dans ce secteur qu’il y en avait dans la guerre contre les Reapers. Plusieurs sont d’une très mauvaise Qualité selon Sal.

L_enclave.jpg

Enoch le courtier est un être étrange; laissé derrière pendant que Ryder a quitté avec Karpov et Uzeno, je l’ai suivi un moment. Puis, j’ai décidé d’aller prendre une des tâche proposée; il m’a envoyé saboter une pièce d’équipement industriel. Il m’a fallu deux jours…

The_Broker-_Information_-_Secrets.jpg

Le port est surveillé par les Ishkarvan; c’est une espèce native de la planète. Ils sont un peu les hommes de main des Corsaires et conséquemment, des émissaires. Ils sont brutaux et idiots; un peu comme les Krogan.

Ishkarvan_Security.jpg

J’ai eu une longue conversation avec un “Doomsayer”; il raconte le retour des “Antarans” et parle d’une guerre invisible qui dure dans la galaxie et qui se révèle seulement aux méritants. Ils ne sont pas pris au sérieux mais peu importe pour qui ils travaillent: ils ont une technologie hallucinante.

The_Doomsayer.jpg

J’ai suivi les transactions de Severeth, le vendeur d’armes que McKnight a déniché. C’est du solide. Il a une sale réputation quand vient le temps de lui faire perdre le sien. Vaut mieux être sérieux quand on le rencontre. C’est un Corsaire.

Arms_dealer-_Severeth-Augmented.jpg

// End Log entry

Comments

Mathieu2650

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.