OrionHorizon

Opération Ptolémé
Conflit sur Ssla Prime

// Log entry
Isaia Wright
Citadelle, Avril 2387

Opération Ptolémé Debrief

Jungle_Base.jpg

L’opération Ptolémé fut un succès mitigé; il est décevant de constater que les commandants des deux escouades n’ont pas réussi à appliquer une stratégie permettant moins de victimes. Cette race qui semble agressive de nature ne peut augurer rien de bon. Heureusement, nos forces on prévalu et même si une escouade complète est à l’infirmerie pour plusieurs mois, l’escouade Delta et Thêta ont tous deux réussi les objectifs de bases.

Thêta s’est montrée froidement efficace, alors que le duo Alpha et Delta ont été plus brouillon mais quand même avec succès. Le rapport du Lt. Prax est hyper détaillé, voir plus que celui de Ryder. Il rapporte un quasi sabotage de l’approche stealth de la part de McKnight mais je suspecte un pointage de doigt inutile. Le stress de tous était au maximum tel que montré par les biosenseurs. La matriarche est plus rouillée que je ne le croyais, l’escouade est peut être un peu faible même si Ryder a démontré de l’aplomb et que Jericho n’a semble-t-il pas raté grand chose. L’escouade Alpha aurait pu réussir, je vais remettre mon jugement a plus tard.

Le Sakkra / les Sakkras

Une ou plusieurs espèces qui semble native de l’endroit ont été en contact avec nous. Des transmissions que nous interceptons grâce à la manœuvre du Lieutenant Prax, la race semble se nommer par le terme “Sakkra”. Il n’est pas clair s’ils ont un grand sens de l’individualité ou si, comme les Klackons, il s’agit d’un essaim. De façon obtuse, ils semblent avoir un profil génétique assez complexe et nos biologistes sont assez surpris de ce qu’ils y trouvent.

Andromedon.jpg

Battle.jpg

Leurs forces terrestre sont impressionnantes, les plus petits semblent posséder des capacités “biotiques”. Le terme étant encore sous discussion. Thêta a ramené quelques cadavres qui sont étudiés dans les labs stériles.

Sectoid.jpg

Le résultat

Les renseignements ont dit des choses similaires, j’avoue que mon niveau de confiance augmente. Il sera important de parle de ce succès afin de remonter le moral à bord qui est plutôt bas. Les communications et transmissions locales parlent de plusieurs routes et itinéraires qui sont appelés des points d’inflexion. La cartographie d’un système de coordonnées inconnu avec des références inconnues et des distances dans des unités inconnues est disons, complexe. Cependant, les capacités de décryption du prototype sont surprenantes. Voici la compréhension d’Orion jusqu’à maintenant.

StarMap.jpg

// End Log entry

View
Orion Horizon
To infinity and beyond

// Log entry
Isaia Wright
Citadelle, February 2387

La mission du Gladius

J’ai présenté à mes commandants tactiques la mission générale du Gladius. Globalement, l’objectif est simple et vaste. Nous devons tirer le meilleur profit possible sur le plan stratégique, opérationnel, tactique et technologique d’une avancée nous permettant d’atteindre des mondes avec lesquels nous n’avons que très peu de contact. Gladius.jpg

L’escouade Delta

Isaia Wright
Citadelle, February 2387

Aujourd’hui j’ai promu Ryder qui passe de lieutenant-commandant à commandant. Je l’ai croisé sur le champ de bataille lors de L’incident Meklar. Un homme d’une rare trempe, Ryder a démontré lors de l’incident un sang froid et une ouverture sous le stress hors du commun. RankCouncil. J’ai présenté à Ryder les membre de l’escouade Delta.CommanderSmall.jpg

Matriarch Aethyta

L’une des dix Asari portant ce titre prestigieux, la matriarche a explicitement demandé un transfert dans notre mission. Sa cote de sécurité est techniquement plus élevée que la mienne. Un peu monastique, c’est la meilleure biologiste à bord malgré sa surspécialisation sur son espèce. Elle a servi pendant plus de 153 ans dans les troupes de choc. Elle est un peu rouillée, mais les Asaris ne subissant aucun effet notable de la vieillesse, il ne faut pas craindre pour sa santé. Ses raisons pour joindre la mission ne sont pas à son dossier. Aethita.PNG

Jericho Young

Le pilote le plus talentueux de sa promotion. Il a encore beaucoup à apprendre et c’est un vrai “maverick”. Cependant, là ou nous allons, il faudra avoir du cran et du courage, voire un brin de folie. Toute sa famille est militaire et j’ai personnellement demandé le transfert de ses frères et sœurs qui serviront autant en sûreté que possible. Ceci devrait le ramener au bercail quand son esprit s’emballera.RaleighSmall.jpg

Ian McKnight

Celui-là est un cas spécial, condamné à 868 années de prison ferme pour séquestration et trafic de sentient. Son profil psychologique et son reconditionnement ont révélé une propension à l’obéissance et à la violence. Il a aussi un talent hors du commun pour les armes légères. C’est un colon qui a dû survivre dans une période trouble avec ce qui se fait de pire comme modèle parental. De tous vos hommes, c’est celui qui a le moins à perdre. De plus, il a eu une note parfaite sur toutes les questions de l’académie. Soit il est né pour être un soldat, soit il a réussi à tricher à un examen contrôlé niveau 3 depuis une cellule de haute sécurité. Dans les deux cas, c’est le genre de talent qu’on veut qui nous serve.Cold_Trader_Broker.png

Lt Prax Rannoch nar Mazurek

Expert en physique, électronique et robotique, cet ingénieur Quarian est en pèlerinage. Les Quarians tentent de faire leur place au conseil et ont poussé beaucoup pour que l’on intègre leur ingénieur avec nous. Nous en avons 8 à bord. Ils sont, je dois dire, systématiquement meilleurs que les nôtres. Les Quarians ont une relation presque symbiotique avec la technologie. Sur le champ de bataille, c’est un spécialiste en démolition. Il est brillant celui-là, cependant, il n’a pas d’expérience de terrain.Engineer.jpg

Departure- 1 week before

Isaia Wright
Citadelle, Mars 2387

// public adress start

Attention à tous, ici le capitaine Wright de l’USS Gladius; dans 10 minutes, l’USS Gladius traversera un champ de dérivation quantique: un trou de ver. Il s’agit d’un tunnel qui a un peu l’effect d’un Mass Relay mais en beaucoup moins comfortable selon nos simulations. La technologie d’un relai ne fonctionnant qu’avec un récepteur, il nous est impossible de l’utiliser car nous allons à une vingtaine d’année lumière dans “l’espace noir”. De cet espace, 2 espèces ont traversé dans des systèmes à proximité dans les 20 dernières années. L’une d’entre elle, les Klackons, a toujours un pied à terre dans les secteurs du conseil.

Vous avez compris, là où nous allons, il n’y pas de chemin de retour. Je ne sais pas si nous reviendrons un jour. Nous sommes comme les premiers européens qui quittaient en navire ne sachant pas si c’était leur dernier voyage. Pour plusieurs d’entre nous… ce sera le cas. Les gens autour de vous sont les seuls gage de votre retour. Volontaires ou conscrits, de toutes les races de l’espace du Conseil, ils sont avec vous et sont votre espoir de revoir vos familles.

Cette mission marquera l’histoire de nos peuples, assurons nous que ce soit un exemple à suivre. Je vous donnerai le meilleur de moi-même, j’attends le meilleur de chacun d’entre vous.

Wright out.

// public adress end

Injection et le trou de vers

La traversée du trou de ver fut terrifiante, et aussi meilleure qu’anticipé. Aujourd’hui, l’histoire est faite, pour la première ou seconde fois. Les officiers médicaux nous ont injecté une solution spéciale. Le MxIG. Sa composition est strictement “need to know” car c’est l’un des développements récent de la R&D Salarian. Il a fallu leur tordre le bras pour l’avoir, ce qui a rendu cette mission possible. Les effets à long terme sont inconnus, mais la chambre de résurrection pourra servir dans les cas extrêmes.

Damage report

Trois décès, 7 comateux, et plusieurs senseurs et systèmes auxiliaires finis. Le Gladius est en mauvais état ainsi que son équipage. De nombreux blessés. Il faut 5 semaines de réparation avant que le Gladius reprenne du service. Dehors, c’est la nébuleuse d’Orion. D’aussi près elle est encore plus belle et mystérieuse. 1024px-The_Orion_Nebula_M42.jpg

// End Log entry

View
The Meklars Incident
Prologue

Résumé

Dans l’histoire récente, deux événements ressortent comme des événements déclencheurs de l’opération Orion Horizon, l’une des multiples opérations de projection de force du conseil.

GNN- Galactics News Network

Après avoir détecté la présence d’une base spatiale hostile, les forces de l’alliance humaine se sont massées autour de la structure et ont engagé le dialogue. Agressée sans provocation, l’alliance humaine s’est regroupée autour de cet homme: le major Isaia Wright. Le pilote mena une mission audacieuse contre une population technologiquement supérieure. Mais la férocité et la détermination de l’humanité l’emporte encore.

Ceci est GNN, votre Galactic News Network.GNN.jpg

Ici une des rares photos des vils Meklarsignacio-bazan-lazcano-back-meklar.jpg

La destruction du Ghenghis Khan

L’un des vaisseaux les plus avancé de la galaxie, le Genghis Khan, fut détruit par une arme aux propriétés encore inconnues à ce jour.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.